Forum du Bol d'Or Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Boutique BO

3 participants

Aller en bas

Boutique BO Empty Boutique BO

Message par RJDio Lun 3 Oct - 14:04

Bonjour, Suite à la scission du forum ex-BOCF et du Club, je suis à la recherche de la boutique.
Est-ce le Club qui a gardé les coordonnées ou l'ancien forum?

Pas facile de s'y retrouvé dans vos histoires. Rolling Eyes

RJDio

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boutique BO Empty Re: Boutique BO

Message par le morvandiau Lun 3 Oct - 20:07

que te faut il ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le forum n’appartenait pas au club et était sujet a débat permanent .
On ne cherche pas a le remplacer, juste a le restituer, mais je comprend hélas la bizarrerie que cela represente.

le morvandiau
le morvandiau

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 46
Localisation : Dijon

http://www.vintagemotoparts.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique BO Empty Re: Boutique BO

Message par RJDio Mar 4 Oct - 11:14

Bonjour, je n'entre pas dans le débat car je n'ai jamais assisté à une AG. Je me garderais bien de savoir qui a raison ou tort.
C'est juste étonnant de "l’extérieur" et la façon de faire.
Aucune préparation de la scission pour informer les membres (adhérents ou sympathisants), des post qui lave le linge sale devant tout le monde. On se croirait dans un de nos chers parti politique.

Bref, passons.

Concernant la boutique, j’évoquais les pièces de BO: AMS29. J'achetais des choses chez eux et j'aimerais continuer. Alors? Qui des deux parents à garder l'enfant?
J'ai essayer de le joindre par tel ou mail mais sans resultats et comme il me semblait proche du forum.... Avez-vous des news?

Autre question: 2017 approche et j'aimerais savoir ce que m'apportera une adhésion.
Merci. Smile


Je me suis inscrit sur l'ex-BOCF car j'en ai une et qu'il est sympa de causer de nos mamies entre passionnés (à différents niveau).
J'ai adhéré car l'esprit était sympathique et pour bénéficier des parties cachées et des avantages des partenaires.

RJDio

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boutique BO Empty Re: Boutique BO

Message par jipey Sam 8 Oct - 12:33

Salut Bruno,

      il n'y a pas d'ex BOCF c'est de là que vient la confusion:
le forum n'a rien a voir avec le club, c'est pour cela que le club a créer son propre forum pour éviter l'amalgame et surtout tous ces histoires de droits ou pas qui sont sources conflit depuis toujours.
Pour en revenir à JLK (AMS29) il est partenaire du club et si tu vas sur le site en cliquant sur son image à droite du site tu te retrouveras sur sa boutique.
Voilà j’espère avoir éclairé ta lanterne.
Pour 2017 tu seras mis au courant après l'AG de ce que peut t'apporter le club, mais n'oublie pas que toi aussi tu peux apporter au club!...
jipey
jipey
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 64
Localisation : Lyon

http://www.photographecreateur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique BO Empty Re: Boutique BO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum