CB 750 F - le régime moteur ne redescend pas
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CB 750 F - le régime moteur ne redescend pas
Bonjour à tout les motard et motarde ! (j’espère être dans la bonne rubrique pour ce sujet)
j'explique mon problème,
j'ai refait mes carbu à neuf, donc passage ultrason, changement de tout les joint, aiguille, gicleur... (a l'exception des diaphragme/membrane de décélération qui n’était pas déchiré mais pas dans un état neuf non plus mais au prix de la pièce j'ai gardé les mienne), j'ai reglé la richesse au donné technique (dévissé de 1 tour 1/2) j'ai refait la syncro avec l'appareil "motion pro syncpro" (je suis pas sur a 100% que ma syncro soit exact car je suis pas satisfait a 100% de ce produit)
bref donc je redémarre, a froid aucun souci de ralanti, elle accelére normalement et redescend normalement et dès qu'elle est chaude si j’accélère le régime moteur reste accéléré (entre 3000t/mn et 4500tr/mn) et ne redescend jamais. et elle broute un peu a bas régime quand je fais un test sur route.
Mes câbles sont très biens, pas coincés, coulissent parfaitement, mes membranes/boisseaux montent et descendent bien aussi, mes pipes d'admissions ne sont pas abîmées donc pas de trou d'aire, les papillon se ferme bien, mes cable de starter est neuf et coulisse bien et revient bien.
(ma CB a 27 000km alors autant vous dire que c'est clinique dans les carbu, on pourrai croire que ça sort d'usine !)
donc ma question principal c'est est ce que une mauvaise synchro pourrait créer ce problème ? sinon auriez vous d'autre piste ? peut être les membranes de décélération qui même sans être déchirer ne ferait plus leur boulot ?
merci !!
j'explique mon problème,
j'ai refait mes carbu à neuf, donc passage ultrason, changement de tout les joint, aiguille, gicleur... (a l'exception des diaphragme/membrane de décélération qui n’était pas déchiré mais pas dans un état neuf non plus mais au prix de la pièce j'ai gardé les mienne), j'ai reglé la richesse au donné technique (dévissé de 1 tour 1/2) j'ai refait la syncro avec l'appareil "motion pro syncpro" (je suis pas sur a 100% que ma syncro soit exact car je suis pas satisfait a 100% de ce produit)
bref donc je redémarre, a froid aucun souci de ralanti, elle accelére normalement et redescend normalement et dès qu'elle est chaude si j’accélère le régime moteur reste accéléré (entre 3000t/mn et 4500tr/mn) et ne redescend jamais. et elle broute un peu a bas régime quand je fais un test sur route.
Mes câbles sont très biens, pas coincés, coulissent parfaitement, mes membranes/boisseaux montent et descendent bien aussi, mes pipes d'admissions ne sont pas abîmées donc pas de trou d'aire, les papillon se ferme bien, mes cable de starter est neuf et coulisse bien et revient bien.
(ma CB a 27 000km alors autant vous dire que c'est clinique dans les carbu, on pourrai croire que ça sort d'usine !)
donc ma question principal c'est est ce que une mauvaise synchro pourrait créer ce problème ? sinon auriez vous d'autre piste ? peut être les membranes de décélération qui même sans être déchirer ne ferait plus leur boulot ?
merci !!
readycar jap- Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017
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